Couvige Fin

Publié le par MARTINE

Et voilà les fleurs de notre jardin printanier.

Merci à vous tous pour votre participation au défi.

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et encore merci pour cette journée d'échange et de partage.

Je vous dis à bientôt.

Martine

Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Couvige Fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lors de notre visite j'ai aussi fait quelques photos...je les ai donc mises sur mon blog..mais veuillez m'excuser, de la grosse faute faite à votre ville dans le titre!..j'en suis désolée!!<br /> Encore Félicitations!<br /> Jacqueline
Répondre
J
Non je ne pense pas que cela soit nécessaire, nous allons découvrir au fur et à mesure! j'aimerais connaitre d'autres blogueurs, qui comme nous utilisent cette version! <br /> Bonne journée
M
Merci d'avoir mis les photos sur votre blog . C'était très sympa de vous rencontrer au moment du couvige. Je n'ai pas trouvé d'autres fonctionnalités sur over blog. Est ce qu'il faut s'abonner au service premium ? Bonne soirée
C
Superbes toutes ces fleurs , promis l'année prochaine j'y participe par courrier seulement (excusez moi d'avoir fait faux bond) là j'avoue avoir eu un &quot;bel&quot; arrêt de mes ouvrages cet hiver ,comme une hibernation après noël ou une chute de vélo ! Félicitations à toutes bon vent à ce couvige aurevoir Carole
Répondre
M
Merci C'est avec plaisir que nous accepterons votre participation. Mais je pense plutôt dans 2 ans.<br /> Et celle de toute les dentellière de france et hors de nos frontières.