Re : Bruges Ma Liberté

Publié le par MARTINE

Je vous montre d'autres photos de Bruges mais cette fois en musique. Avec la chanson de Moustaki Ma Liberté, mais vous allez entendre que ce n'est pas lui qui chante et joue de la guitare. Et oui c'est un de mes enregistrement guitare et voix.

Je vous souhaite un petit moment de détente.

P.S j'ai republier c'est article car la vidéo sur l'autre n'existe plus.

Publié dans Musique et Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un joli montage avec de superbes photos (mais j'ai été surprise de voir la plage et la mer ??) et comme toujours un bel accompagnement musical. Félicitations
Répondre
A
Chaque fois un vrai plaisir pour les oreilles et cette fois aussi pour les yeux, Merci Titine
Répondre
J
bravo pour ce montage, le reportage photos et super et accompagné de ta voix et guitare c'est le summum!!!Bonne journée!
Répondre
M
Merci j'espère que tu as passé un bon moment. Bonne après midi
M
C'est très joli ce reportage, bravo à toi pour cet ensemble.....<br /> Bisous et Bon jeudi
Répondre
M
Merci Maithé. A bientôt
A
Comme c'est joli, grand bravo Martine.Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Ariane je t'embrasse.