CLE DE SOL

Publié le par MARTINE

Comme vous pouvez le constater elle n'est pas finie Il manque de fond Dieppe et le fond Alençon

Comme vous pouvez le constater elle n'est pas finie Il manque de fond Dieppe et le fond Alençon

En détail. Je n'ai pas encore très bien coupé les fils.
En détail. Je n'ai pas encore très bien coupé les fils.

En détail. Je n'ai pas encore très bien coupé les fils.

Je vous dis à bientôt pour la fin de la réalisation.

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle va être superbe bravo
Répondre
J
Joli travail !
Répondre
M
Merci beaucoup à bientôt pour la fin.
M
Super elle est très jolie<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Merci Maithe bonne semaine et bonne vacances. La vierge que j'ai vu sur ton blog est magnifique vraiment très beau. Bises
L
Bonsoir Martine, bravo, j'ai hâte de voir cette clé de sol finie. J'aime beaucoup. Cela me donne des idées pour........ Bonne soirée - Bises
Répondre
M
Merci Montre moi les idées que t'inspire ma clé de sol A bientôt