Dentelle en ETE

Publié le par MARTINE

Napperon étoile en dentelle Torchon très agréable à faire. Décidément j'aime beaucoup la dentelle Torchon. On dit que ce n'est pas de la dentelle "noble" je ne suis pas de cet avis.

Je vous souhaite de bonnes vacances j'ai encore un petit mois à attendre avant les miennes.

Pour l'instant je fait de la dentelle dans mon jardin.

Dentelle en ETE
Dentelle en ETE
Dentelle en ETE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comment pas dentelle noble! Nous voilà toutes en colère pour cet adjectif ! Bravo Martine pour cet ouvrage et..finalement pas si facile! <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Certaine personne sont de cet avis et utilise l'adjectif pas &quot;noble&quot;. Il faut effectivement beaucoup de concentration pour le pas oublier un fuseau en cours de route. Moi je trouve cette dentelle très belle. Et le résultat est souvent très bien. Bonne soirée A bientôt Jacline.
C
d'accord avec toi , la dentelle dite torchon a de tres nombreux points différents, se travaille finement sans problème et permet des ouvrages tre élégants !!!! et ce que tu dentelles est bien joli !
Répondre
M
Merci je vois que tu es du même avis que moi.<br /> Bonne soirée