Trilogie Celte - Le Triquetra

Publié le par MARTINE

Trilogie Celte - Le Triquetra

On l'appelle noeud de Trinité, noeud de l'amour ou encore noeud Celte.

Trilogie Celte - Le Triquetra

On peut l'interpréter de différentes manières se rapportant toujours au chiffre 3 :

la vie, la mort et la renaissance ; l'eau, le feu, et l'air ;  la terre la mer et le ciel, ...

Bonne après midi. A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un joli symbole et une très belle dentelle si je ne me trompe pas.
Répondre
M
Bonsoir, c'est bien de la dentelle avec du fils DMC n°5 c'est la première fois que j'utilise ce fils le résultat est original je trouve. A bientôt et bon réveillon
L
étant bretonne j'aime beaucoup ce symbole<br /> douces fêtes<br /> laurette
Répondre
M
Je ne suis pas bretonne mais marié avec un breton. de quelle région viens tu ? Bon réveillon du nouvel an. A bientôt