QUARTZ Napperon carré

Publié le par MARTINE

Napperon  carré 

c'est parti 

 

QUARTZ Napperon carré

En rose cette fois

c'est un modèle du livre Rêve de dentelles

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli napperon en Cluny !! Si je vois bien tu mets des fils miracle dès le début de l'ouvrage ?? J'en ai utilisé une ou deux fois mais à vrai dire je n'ai pas bien compris comment il fallait faire ! Comment vas-tu faire quand tu vas arriver vers la fin ??<br /> Bonne journée<br /> Jauneyris
Répondre
L
Superbe, j'ai hâte d'admirer ce magnifique ouvrage. Bises
Répondre
M
Bravo pour le début j'adore beucoup tes points d'esprits..<br /> Je ne connais pas ton livre.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et ronrons
Répondre
P
Un joli début pour ce superbe napperon, et ton travail est remarquable, bravo!!!!!<br /> Je n'ai pas ce livre, pour le moment.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
magnifique, magnifique <br /> j'aime beaucoup , je ne connais ce livre <br /> bon début de semaine<br /> laurette
Répondre