Dentelle Livre ancien

Publié le par MARTINE

Bonsoir,
Ma dentelle de Retournac finie 
Très sympa à faire 
Très bien pour apprendre les croisements conplexes 
Dentelle Livre ancien
Dentelle Livre ancien
Dentelle Livre ancien
Bonne soirée 
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup ce modèle Il vient de quel livre ?
Répondre
M
Tous simplement Dentelle de Retournac avec pleins de modèle du même genre.<br /> Plus beau les uns que les autres. A avoir dans sa bibliothèque.
P
Bonjour Martine,<br /> Ta dentelle est superbe.<br /> Nous étions au à Retournac jeudi, voir le musée.<br /> Bonne journée et bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci Pierrette <br /> J'espère un jour visiter également ce musée.<br /> Bisous
M
vraiment superbe ! merci facebook qui m'a amenée jusqu'à ce blog !
Répondre
M
Merci <br /> Pour suivre mes publications vous pouvez vous inscrire à la newsletter.<br /> A bientôt
F
Coucou Martine, je vois que tu ne chômes pas, très joli, ta dentelle est bien régulière. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Ohtis pour notre couvige. A bientôt bises
Répondre
M
Merci beaucoup Florence à bientôt <br /> Bisous
M
Superbe , très bel ouvrage, bien réalise compliments ,merci bonne continuation et bonne journee
Répondre
M
Merci pour votre commentaire et j'espère à bientôt sur mon blog