MOLENE

Publié le par MARTINE

Un modèle du livre Pentagones et Etoiles

De Michèle Debray

Que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Couvige des copines

Dentellières de Cergy Pontoise

MOLENE
MOLENE
MOLENE

Bonne semaine 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau travail remplit de couleurs j ai hâte de le voir termine<br /> douce journée<br /> laurette
Répondre
M
Bonsoir Pierrette<br /> Je vais bien merci. J'espère que toi aussi il serait sympa que l'on puisse se revoir peut être en 2017.<br /> J'aime beaucoup ce fil les couleurs sont flash. C'est un peu de couleur en hiver.<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
P
C'est vrai que ce serait smpa de se revoir. Je vais essayer de refaire un stage avec Josiane, si elle en propose, en 2017. <br /> Sinon, je vais bien aussi, merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
P
Coucou Martine,<br /> Un joli début pour napperon.<br /> Ton fil multicolore rend très bien.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
très beaux débuts. Ce fil multicolore donne toujours de très bons résultats.
Répondre
M
Merci beaucoup. Le modèle n'est pas très compliqué mais très agréable à faire.Et le fil est sympa.<br /> Bonne soirée