Meilleurs voeux

Publié le par MARTINE

Je vous souhaite un Bonne Année 2017 

De la Dentelle et de nouvelles expériences Dentellières 

Et de belles rencontres pendant les couviges

Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux

Ma dentelle n'avance pas très vite car j'ai commencé une nouvelle activité

Je vous montrerai prochaine de quoi il s'agit.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli ce dégradé de couleurs, beau début d'ouvrage !!<br /> Bonne journée
Répondre
C
quel beau fil !!!!!!! ça va etre magnifique ! Bonne Année !!!!!!!!!!
Répondre
P
Bonne année à toi aussi, et à tes proches.<br /> Ta dentelle est très jolie, et j'ai hâte que tu nous parles de ta nouvelle activité.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Très joli modèle que j'ai eu plaisir à réaliser il y a quelques années ; le fil choisi rend bien. Je vous souhaite également une très belle année 2017 avec de belles dentelles mais aussi plein de projets. Bonne santé bien sûr à partager avec famille et amis. Cordialement
Répondre
M
Merci. Une bonne santé et tout ira bien. Cordialement
E
Je vous souhaite également une belle année 2017 avec de nombreuses réalisations dentellières. A très bientôt, Elisabeth
Répondre
M
Merci Elisabeth. Une année avec de la dentelle et aussi de la broderie pour cette nouvelle année. A très bientôt effectivement c'est avec plaisir j'ai hâte.