Tourmaline et Onyx après 2 mois

Publié le par MARTINE

Ca avance doucement mais surement !

Voir la progression ci dessous

Tourmaline et Onyx après 2 mois

Bonne soirée

A samedi à Cormentreuil 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du bien bel ouvrage ! Bonne continuation.
Répondre
F
A samedi à Cormontreuil, j'ai hâte de te voir et d'admirer tes ouvrages, même si tu ne les exposes pas apporte quand même tes broderies que je les regarde car je ne connais pas cette technique.<br /> Bises à samedi
Répondre
M
Ok Florence <br /> J'ai également d'être à samedi et de vous revoir. Bisous
P
Tu avances gentiment et tes points d'esprits sont superbes.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ce modèle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci Pierrette <br /> Bisous
G
Quel beau points d'esprits, je souhaiterais les faire aussi bien, mais j'ai beaucoup de mal. Je percevaire, je vais y arriver.
Répondre
M
Merci pour les points d'esprit il faut en faire beaucoup.
P
joli modèle et jolies couleurs. bonne continuation
Répondre
M
Merci