COUVIGE OTHIS DENTELLE 2018

Publié le par MARTINE

Notre Couvige arrive à grand pas

Si vous n'avez pas encore participé à notre 

Défi / Echange 

C'est le moment

Plus d'info ci-dessous

COUVIGE OTHIS DENTELLE 2018

A vos fuseaux 

On attend vos réalisations

A bientôt

Publié dans Couviges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Florence j'espère que la petite famille va bien. Je n'ai pas reçu ton bulletin. Mais peut-être que Bernard l'a remis directement à Eliane. Je vérifie et te tiens au courant. Bises à bientôt
Répondre
F
Chez nous c'est en route, nous vous les enverrons début févier. Est ce que Bernard t'a remis notre bulletin d'inscription pour le couvige ? Je lui avais remis lors du couvige d'Ormoy en juin. Merci de me le dire si tu ne l'a pas, je t'en renvoie un, Les Fuseaux Bavards 51 seront présent le 25 mars avec un grand plaisir de vous revoir. Bises
Répondre
M
Maman et moi sommes entrain de chercher un modèle pour le défi.....<br /> C'est un plaisir a chaque fois de participer.<br /> Bisous et ronrons
Répondre