AVIS DE RECHERCHE

Publié le par MARTINE

 

 

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE MODELES DE FLEURS A REALISER EN DENTELLE.
(FLEUR A PLAT)
SI VOUS POUVEZ ME DIRE OU EN TROUVER (titre de livre, magazine, site internet, blogs...)
MERCI D'AVANCE 
BON WEEKEND
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'arrive un peu tard, mais il y en a aussi sur le blog de Michel Jourde micheljourde.over-blog.com
Répondre
M
Merci tout de même. Effectivement Jourde fait de très beaux modèles.
B
LE PUY EN VELAY AVAIT FAIT UNE GRILLE POUR CETTE FLEUR<br /> POUR UN CHALLENGE JE CROIS BONNE JOURNEE
Répondre
D
je dois avoir quelques modèles dans mon classeur, car je décortique les revues en fonction de mes goûts !<br /> J'ai vu que tu es à l'honneur aux Fils d'Arts, où je suis adhérente à distance ! Elles savent aider comme si on était à côté !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, j'ai trouvé le modèle de la guitare à l'hotel de la dentelle de brioude. Je peux t'envoyer le modèle. Si tu peux me fournir des modèle de fleurs je suis prenante.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
il y en a beaucoup dans la revue Lace Express et Brigitte Belon en édite pas mal aussi<br /> si tu ne trouves pas je peux te dépanner
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir si mes amis de mon atelier de dentelle ont la revue ou des livres. Et comme tu me le propose si gentillement je reveindrai vers toi si je ne trouve<br /> pas. Encore merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />