Petit napperon carré

Publié le par MARTINE

004.JPGEt voilà mon napperon fini avec du fil de soie. Je ne suis pas satisfaite du résultat je vais essayer avec du fil au chinois (coton).

A bientôt pour le résultat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la dentelle bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci J'espère bientôt vous montrer celui en coton. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
Joli modèle très original !
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP BON 1ER MAI<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique très beau<br /> laurette
Répondre
M
<br /> <br /> JE VOUS REMERCIE BON 1ER MAI<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est joli comme modèle en tout cas...<br /> A bientot pour le suivant<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci effectivement j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime bien :)
Répondre