UN NOUVEAU NAPPERON

Publié le par MARTINE

napperon1

 

 

Un autre napperon avec un piquage un peu différent et cette fois en fil au chinois.

 

Beaucoup plus facile à travailler et je trouve que c'est plus joilie ! 

 

A bientôt.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je ne connais pas le fil au chinois, est-ce du coton? de la soie? Où s'en procure-t-on? L'ouvrage s'annonce bien joli!
Répondre
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le FIL AU CHINOIS c'est du coton vous pouvez en trouver sur le site de la dentelle du Puy. Il y a un  bel assortiment de couleur.<br /> <br /> <br /> Avec mes excuses pour le réponse tardive j'étais absente quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
D
la couleur dégradée est jolie !<br /> A bientôt pour la réalisation finale !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
toujours aussi magnifique<br /> laurette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli début...<br /> Je n'ai jamais travaillé avec du fil chinois, il faudrait que j'essaie.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci le fil au chinois est très agréable à travailler.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec ces coloris il va etre joli
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />