BOUGEOIR

Publié le par MARTINE

Un bougeoir dont je vous avais fait voir le début il est fini depuis un certain temps !

BOUGEOIR
BOUGEOIR

Bon 14 juillet. A bientôt  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Martine,<br /> Ton bougeoir est très joli.<br /> Il m'en reste encore à faire aussi, mais pour le moment, j'ai un napperon sur le carreau.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
J
bravo, très bien réussi , bel ouvrage !! Bonne journée.
Répondre
M
Merci beaucoup
M
Bravo il est très joli....<br /> Bonne journée<br /> Bisous et ronrons
Répondre
M
Bonjour Merci, j'aime beaucoup tes papillons. Bonne vacances. Bises
L
Toutes ces choses sont magnifiques, mais ou sont les tutos?
Répondre
M
Bonjour Louise tu appelles quoi "les tutos". Merci pour ton commentaire.
L
Bonjour Martine, Superbe comme d'habitude et j'aime aussi beaucoup l'œuf bleu. Que nous prévois-tu durant cet été ? une surprise, j'ai hâte de la découvrir. Bel été ! Bises
Répondre
M
Merci j'ai un autre ouvrage en cours avec des points d'esprit peut être qu'il sera fini avant la rentrée !!! Bises