Signet Fougères

Publié le par MARTINE

Encore des points d'esprits, encore du bleu !!!

Signet Fougères

A bientôt      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De mieux en mieux! bravo ! que de progrès !! Beau travail!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci j'apprécie vraiment le compliment surtout venant d'une grande dentellière.<br /> Est ce qu'on aura le plaisir de vous voir pour notre couvige de mars 2016 ?
P
Coucou Martine,<br /> Ce signet est très joli, et tes points d'esprits très beaux.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Un bel été pardon !
M
Merci beaucoup Pierrette. J'espère que tu passe un belle été.<br /> Bisous
L
Bjr Martine, tres beau travail mais je voudrais avoir le tuto du bougoir S.V.P. SI CELA EST POSSIBLE; <br /> D'avance merci
Répondre
M
Bonjour Louise, merci de m'envoyer un mail à l'aide de l'onglet contact (en haut de la page) pour que je puisse vous répondre.<br /> Martine